Mariage et Religion Index du Forum

Mariage et Religion
Tout ce qui concerne le mariage civil ou religieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous pouvez ici échanger sur tous les sujets relatifs au mariage,  à la vie de couple... 
en liaison avec le site  www.mariage-et-religion.com 
Vous pourrez ainsi intervenir sur toutes les questions qui sont posées.

En complément et nouveaux :
Un forum sur Amour - Humour à relier à :
  http://www.amour-humour.com/

Et un sur SARKO-VITE !!! à relier à : http://www.super-daddy.com/Sarkozy/  

Attention :
 si vous voulez une réponse rapide à un nouveau sujet
allez plutôt sur la page :

mariage-et-religion.com/pour_me_contacter.htm

ou 
amour-humour.com/pour_me_contacter.htm
!!! English language welcome !!! 

offre pret entre particulier serieux honnete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage et Religion Index du Forum -> Mariage et Religion -> Séparation, divorce, veuvage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:39 (2016)    Sujet du message: offre pret entre particulier serieux honnete Répondre en citant

Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Grossesse?
Divorce ?
Ou pour d'autres raisons etc ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ à 250000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail :beaujeanveroniquepatricia@gmail.com

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silviane
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:08 (2017)    Sujet du message: Témoignage de prêt Répondre en citant

Témoignage de prêt entre particuliers 
je m'appelle Madame Silviane Fourcroy, j'ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un Prêt pour commencer une petite entreprise et commencer une nouvelle vie après plus échec. Mais malheureusement pour nous, Car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le Problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner les coordonnés d'un couple merveilleux qui a changé le Coup de notre famille. Alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer, mais saisissez cette opportunité et contactez Mr et Madame BELLANGER par l' E-mail suivant: thaisbellanger@gmail.com

Catherine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:44 (2017)    Sujet du message: Témoignage de prêt Répondre en citant

Je m'appelle Madame Catherine Fourcroy, j'ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un Prêt pour commencer une petite entreprise et commencer une nouvelle vie après plus échec. Mais malheureusement pour nous, Car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le Problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner les coordonnés d'un couple merveilleux qui a changé le Coup de notre famille. Alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer, mais saisissez cette opportunité et contactez Mr et Madame BELLANGER par l' E-mail suivant: thaisbellanger@gmail.com

marianne
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:10 (2017)    Sujet du message: Témoignage sérieux et honnête de prêt entre particulier Répondre en citant

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ SANS FRAIS.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Depuis 9 Mois que je suis au chômage,  je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]chaque fois je tombe sur des escrocs. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une Dame au nom de Mme Maryse RAOUT qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogante avec elle. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 72 heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert de 20 000 € de crédits sur mon compte à très faible taux de 3%.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent sans frais, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme Maryse RAOUT.Voici son e-mail: marysenicoleraout@laposte.net[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Voici son e-mail: marysenicoleraout@laposte.net[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin[/font]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: offre pret entre particulier serieux honnete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage et Religion Index du Forum -> Mariage et Religion -> Séparation, divorce, veuvage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation