Mariage et Religion Index du Forum

Mariage et Religion
Tout ce qui concerne le mariage civil ou religieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous pouvez ici échanger sur tous les sujets relatifs au mariage,  à la vie de couple... 
en liaison avec le site  www.mariage-et-religion.com 
Vous pourrez ainsi intervenir sur toutes les questions qui sont posées.

En complément et nouveaux :
Un forum sur Amour - Humour à relier à :
  http://www.amour-humour.com/

Et un sur SARKO-VITE !!! à relier à : http://www.super-daddy.com/Sarkozy/  

Attention :
 si vous voulez une réponse rapide à un nouveau sujet
allez plutôt sur la page :

mariage-et-religion.com/pour_me_contacter.htm

ou 
amour-humour.com/pour_me_contacter.htm
!!! English language welcome !!! 

je vie toujours avec mon ex et très amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage et Religion Index du Forum -> Amour-Humour -> Moeurs exotiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celia12

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:46 (2014)    Sujet du message: je vie toujours avec mon ex et très amoureux Répondre en citant

bonjour sur le forum on m'appelle Celia Dubois
Pour fêter mes 58ans, Lambert et moi avions organisé un grand soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec lui nous avons convié mon ex qui y était avec sa fiancé. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Quand Lambert rentra le soir du troisième jours tout furieux , en s'exclament en ces propos : C'est donc vrai que tu kif encore pour aryan ( mon ex ) ! tellement surprise je pris patience et j'ésayais de lui demander quel est le mobile de ces allégations mais il ne m'a pas offert l’occasion . Toute la semaine c'était la débandade dans la maison et pour finir, il quitta la maison en me laissant un mot d'adieu.Ce fut le début d'un long calvaire qui dura au moins un ans et demi. Je me confis un jour a une de mes collègue de service qui me recommanda un puissant car je dois tout ma vie heureuse a lui . Mon homme est revenu une semaine après le début des rituels de ce terrible marabout... Tout est renté en ordre et nous vivons l'amour comme aux premier jour de notre rencontre.pourquoi ne pas vous le recommander  aussi pour tout vos souci car il a été meilleur pour moi pourquoi pas vous et ce qui ma le plus étonné et qu'il m'est venir en aide sans avoir rien demandé en échange car la plupart des genres que j'ai eut a rencontré m’en ont demandé d'importante somme mais celui la il est sérieux, sincères et précis dans ces travaux et je lui est récompensé qu'après le résultat.voici son adresse pour le contacte:  alioubakary@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloddy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: je vie toujours avec mon ex et très amoureux Répondre en citant

Bonjour Célia, 

je me réjouis bien sûr, du retour de ton ami, 
mais qu'il faille l'attribuer au talents magiques de ce marabout  Exclamation Question

Ton ami s'est simplement rendu compte que sa scène de jalousie n'avait pas du tout lieu d'être, qu'il t'aimait vraiment et ne voulait pas du tout te perdre...

Tout est bien qui fini bien...

Amitiés

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: je vie toujours avec mon ex et très amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariage et Religion Index du Forum -> Amour-Humour -> Moeurs exotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation